Afrique Mondial 2014-Tunisie : Environ 22.465 euros de prime pour chaque Aigle en cas de qualification

tunisie-entrainementL’indécision est totale quant aux pronostics concernant les équipes africaines qui se qualifieront pour la phase finale de la Coupe du Monde. La double confrontation entre les Lions Indomptable et les Aigles de Carthage reste l’un des chocs de ses barrages pour le Mondial Brésilien.

La Tunisie qui a été réintégré dans la course au Mondial 2014, après décision de la FIFA, (victoire sur tapis vert face au Cap Vert) aura à cœur de prouver qu’il mérite amplement sa place et tenir la dragée haute au Cameroun au stade de Radés dimanche 13 octobre.
Les Aigles sont à deux matches du Brésil. Ils n’ont pas l’intention de laisser cette fois passer l’occasion. La Tunisie souhaite sortir vainqueur de cette double confrontation contre les Lions Indomptables qui ont enregistré le retour d’Eto’o dans la tanière.
Les Aigles de Carthage sont tous à pied d’œuvre pour préparer la réception du Cameroun. La Fédération Tunisienne de Football (FTF) n’hésite pas à mettre tout en place pour que les Aigles s’envolent pour Rio.
Pour encourager les joueurs, la FTF a décidé de fixé d’or et déjà les primes de qualification. Selon des sources proches de la Fédération, les Aigles toucheraient, en cas de qualification, la somme de 50 000 dinars environ 22465 euros pour chaque joueur.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com