Afrique Italie : Mario Balotelli, un mal nécessaire pour la Squadra Azzurra

Video-Italie-Allemagne-Euro-2012Sous le feu des critiques depuis sa dernière bourde qui lui a coûté une suspension pour trois matchs, Mario Balotelli a enfin reçu un soutien et non des moindres. Le sélectionneur national de la Squadra Azzurra, Cesare Prandelli a réaffirmé ce vendredi dans L’Equipe la nécessité d’avoir le buteur de Milan AC dans son effectif lors de la prochaine coupe du monde.

« Est-ce que c’est possible d’aller à la Coupe du monde sans lui ? Absolument pas. Je suis convaincu que Mario ne fera jamais rien d’ordinaire mais il arrivera à la Coupe du monde en pleine forme. Je lui ai parlé et c’est son rêve d’aller à la Coupe du monde. Il faut qu’il laisse ses problèmes derrière lui et calme son caractère », a déclaré le technicien Italien.

Mario Balotelli malgré ses 12 buts marqués en 13 matchs à été classé par ses camarades de la Serie A comme le joueur le plus surcoté du championnat italien. Le buteur d’origine ghanéenne a encore une occasion de faire taire ses détracteurs.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com