Barcelone Mercato: Naples propose 28, 5M€ pour s’offrir Mascherano

mascheranoAprès Pepe Reina, Rafael Benitez pourrait retrouver l’un de ses anciens cadres de Liverpool à Naples dans un avenir proche. Javier Mascherano pourrait faire l’objet d’une offre conséquente en provenance du club italien Naples,  lors du prochain mercato hivernal. Une confirmation de ce qui a été annoncé depuis plusieurs semaines.

Le départ de Javier  Mascherano vers Naples pourrait bien se préciser dans les semaines à venir ! Le milieu défensif du FC Barcelone, très peu utilisé depuis le début de la saison du côté du Camp Nou, est toujours annoncé sur les tablettes du club transalpin en vue du prochain mercato hivernal. Et selon la presse britannique, Rafael Benitez serait prêt à se donner les moyens de ses ambitions dans ce dossier.

Un transfert qui coûterait des fortunes 

Selon les informations du Daily Mirror, Naples pourrait proposer un chèque de 28,5M€ sur la table au FC Barcelone afin de pouvoir recruter Javier Mascherano cet hiver. Victime d’une large concurrence du Barça (seulement 6 apparitions en Liga cette saison), l’international argentin aurait ainsi l’occasion de se relancer du côté de San Paolo, à quelques mois seulement du Mondial au Brésil qu’il souhaite disputer avec l’Argentine.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports