Afrique Mondial 2014-Cameroun : Finke se méfie de la Tunisie

615_340_Foot_Volker_FinkeLa Tunisie et Cameroun se retrouvent le 13 octobre à Radès pour le match aller comptant pour les barrages qualificatifs au Mondial-2014. Cette rencontre entre les Aigles de Carthage les Lions indomptables est qualifié d’explosive par certains observateurs.

Le calme semble revenir dans la tanière des Lions avec le retour de Samuel Eto’o. Même si l’attaquant de Chelsea est un atout pour le secteur offensif pour son équipe, le sélectionneur du Cameroun, Volker Finke se méfie des Aigles de Carthage.

« On connaît la Tunisie, ses difficultés, ses forces, ses faiblesses, ses joueurs. On a été un peu surpris que (Oussama) Darragi et (Youssef) Msakni n’aient pas été convoqués. On va donner des informations à chaque joueur par rapport à la tactique à adopter. C’est très important parce que la Tunisie est située dix ou douze places (quinze, Ndlr) plus haut que nous au classement FIFA. On n’est pas les favoris. Une victoire commence toujours par un grand respect de l’adversaire », a expliqué l’Allemand dans les propos relayés par RFI.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com