Afrique Mondial 2014 : Les Algériens mécontents de l’acceuil à Ouagadougou

12-300x171Africa Top Sports vous le rapportait. Le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua et le sélectionneur national des Verts Vahid Halilhodzic ont refusé de se prononcer sur leur voyage à leur arrivée hier à Ouagadougou pour les barrages du mondial 2014. Selon la presse algérienne, le président de la FAF n’a pas apprécié l’accueil qui a été réservé à sa délégation.

La sécurité a volontairement été laxiste envers les centaines de supporters algériens qui ont pris d’assaut la salle d’attente de l’aéroport, selon les journalistes algériens. Cette mesure viserait à déstabiliser psychologiquement les Fennecs qui n’ont pas eu le temps de se reposer.

Furieux, Mohamed Raouraoua, a refusé de répondre aux questions des journalistes. « De quelles impressions vous parlez, pas dans ces conditions », a-t-il répondu aux confrères du site Lebuteur.com.

La presse en ligne algérienne a indiqué que la délégation algérienne a fait l’objet  d’une fouille particulière à l’entrée de l’hôtel où elle est logée. Les objets des joueurs sont passés aux scanners et toute la délégation était obligée de faire une queue pour avoir accès à l’hôtel. Les Algériens ont également dénoncé l’absence d’une autorité de la fédération burkinabé de football à l’aéroport.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. trillionaire

    Pourquoi on va pas passer leurs affaires au scanner?? C’est la procédure normale des choses. Et puis genre vous voulez même pas être en compagnie de vos supporters … lol Arrêtez de vous plaindre pour rien les algériens.

Comments are closed.