Afrique Voyage du Cameroun en Tunisie: Emeutes autour de Samuel Eto’o à Paris et à Tunis !

1385859_553630411374923_1330029940_nPour ceux qui doutaient encore de la popularité de Samuel Eto’o, malgré ces incessants arrêts puis retour en équipe nationale du Cameroun, voilà une nouvelle preuve de l’attrait impressionnant que dégage le quadruple ballon d’or africain. Eto’o et ses coéquipiers ont pris l’avion ce vendredi pour Tunis et partout où la sélection passait tout le monde n’avait d’yeux que pour l’attaquant de Chelsea. Tout d’abord à Paris (image à gauche).

Puis à Tunis (photo à droite) où dès l’arrivée de l’équipe, une horde journalistes a envahi la star. Demandes d’autographes des autres passagers présents à l’aéroport, interviews, photos et autres ont meublé l’enregistrement des joueurs jusqu’à leur départ pour leur hôtel.etotunis

Samuel Eto’o a posté toutes ces images sur ses réseaux sociaux officiels et a surtout remercié le ciel d’être arrivé sain et sauf à destination. Le Cameroun défie dimanche la Tunisie à Radès en match aller des barrages du Mondial 2014.

etotwii

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Je vous prie de ne plus prendre comme reference camfoot s’il vous plait en ce quoi concerne le relai des informations sportives sur votre site. Nous savons malheureusement pourquoi ils font tout ce boulot de sabotage.

  2. Gamby sekou

    K Dieu te protège Samuel

Comments are closed.