Espagne Mercato: De la Juve à l’Inter Milan, Pirlo en passe de retrouver ses premières amours

Après le Real Madrid et Tottenham, c’est désormais l’Inter Milan qui souhaiterait enrôler Andrea Pirlo. Le milieu de terrain italien quitterait ainsi la Vieille Dame si l’affaire se concluait. Un retour au bercail somme toute.

PirloD’abord sociétaire de  lInter Milan lors des saisons 1998-1999 puis 2000-2001, Andrea Pirlo pourrait retrouver le club transalpin dans les prochains mois. L’ancien joueur du Milan AC se trouve toujours dans le flou quant à son avenir et semble plus que jamais sur le départ en janvier, puisque son contrat ne court que jusqu’en juin prochain avec la Juventus de Turin.

L’inter Milan aux prises avec le Real Madrid et Tottehnam

Le Corriere dello Sport annonce ce lundi que lInter Milan pourrait venir tenter sa chance pour Andrea Pirlo (34 ans). Le milieu de terrain de la Juventus, arrivé en 2011 dans les rangs de la Vieille Dame, ne devrait vraisemblablement plus porter le maillot bianconero au mois de janvier puisque son contrat prendra fin en juin prochain. Un nouveau prétendant de renom dans ce dossier chaud du mercato, et qui pourrait donner du fil à retordre au Real Madrid et à Tottenham.

Pirlo reste incontournable

Toujours aussi performant en club ainsi qu’en sélection nationale, Andrea Pirlo reste une référence à son poste. Une tendance qui pourrait pousser l’ancien joueur du Milan AC à rejoindre une grosse écurie européenne, puisque le Real Madrid et Tottenham seraient déjà bien positionnés dans ce dossier. Reste à savoir si l’Inter Milan parviendra à contrer les plans de ses concurrents dans ce dossier.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports