Afrique Mondial 2014: le sélectionneur de l’Ethiopie ne digère pas l’arbitrage contre le Nigéria

sewnetbishawOn pouvait s’en douter. Sewnet Bishaw, le sélectionneur des Antilopes Walya ne digère pas la défaite 1-2 de son équipe dimanche à Addis-Abéba en match aller des barrages du Mondial 2014. Le technicien éthiopien revient notamment sur le premier but refusé à son équipe en première période: « Nous avons perdu parce que l’arbitre était mauvais. Il nous a refusé un but et pris des décisions très contestables« .

Mais Bishaw confie également avoir raté ces changements dans cette rencontre. « Quand nous avons marqué, nous pensions que les choses seraient plus faciles. Mais nous avons encaissé et nous ne pouvions plus rien face à la fougue des Nigérians. En plus, nos changements n’ont pas fonctionné« , reconnait-il.

Il reste cependant optimiste avant le match retour de son équipe, tout comme son homologue nigérian. « Il n’y a pas une grande différence entre l’Ethiopie et le Nigéria. Nous irons chez eux pour gagner car le football offre des chances égales à tout le monde. Alors à nous de saisir« , révèle Bishaw.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com