Afrique Foot Maroc: le sélectionneur Taoussi démissionne !

rachid-TaoussiC’est une exclusivité de nos confrères de Lions de l’Atlas.net. Le site marocain révèle ce mardi des propos de Rachid Taoussi qui confirme n’être plus le sélectionneur des Lions de l’Atlas. « Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus a la tête de la sélection. Je n’attendrais pas jusqu’à la fin de l’assemblée générale pour que le prochain président de la FRMF se décide« , confie t-il mentionnant la prochaine assemblée générale de la FRMF (Fédération royale marocaine de football).

Taoussi était sur la sellette depuis l’élimination en phase de poules de la CAN en Afrique du Sud, puis l’élimination de la course au Mondial 2014. Il était néanmoins resté jusque-là dirigeant d’ailleurs son dernier match avec le Maroc le 11 octobre dernier contre l’Afrique du Sud.

Rachid Taoussi a déjà une idée sur son avenir: « J’ai plusieurs offres en ce moment, que ce soir du maroc ou de l’étranger, dont une est ferme et n’attend que mon accord, mais je n’ai encore rien signé ».

Le nouveau patron de la FRMF sera connu le 25 octobre et un nouveau sélectionneur devrait être nommé dans al foulée. Claude Leroy s’est déjà déclaré intéressé par le poste.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com