Afrique Bordeaux : Lamine Sané critiqué

lamine-sane-est-convoque-devant-le-delegue-du-procureur-pour_1162206_460x306Lamine Sané ne convaint pas les dirigeants de son club. L’international sénégalais qui s’est engagé avec Bordeaux depuis 2009 ne répond pas aux attentes des Girondins. Selon Marius Trésor, commentateur pour Girondins TV, Lamine Sané ne donne pas le meilleur de lui-même.
« Lamine Sané n’évolue pas au niveau où on l’attendait. Il devrait être le patron de la défense. Il a toutes les qualités pour cela mais il a du mal à l’assumer. Ce n’est pas le Lamine que j’ai connu », a déclaré l’ancien international français dans Sud-Ouest.
Cette mauvaise humeur des Girondins s’explique par les résultats décevants du club. Bordeaux a encaissé 12 buts en 9 matchs cette saison.
Marius Trésor a également critiqué Henrique, l’autre défenseur du club. « Henrique ? Il est coupable sur certains buts, en étant trop passif, comme à Francfort, où il laisse Bréchet se débrouiller face à deux joueurs. Il me semble manquer de contrôle parce qu’il commet trop de fautes qui pénalisent l’équipe. J’espère qu’il va vite retrouver son niveau.»

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com