Brésil 2014 Russie : Fabio Capello veut rester jusqu’en 2018

SOCCER ENGLAND CAPELLOFabio Capello ne veut pas quitter la Russie. Surtout après avoir qualifié le pays pour le Mondial 2014 au Brésil. Le technicien italien a indiqué qu’il restera le sélectionneur des Russes jusqu’à la Coupe du monde 2018, organisée par le pays.

 «J’ai déjà rejeté une offre pour m’occuper de la sélection italienne. Je serai concentré sur mon travail avec la sélection russe jusqu’en 2018 », a laissé entendre celui qui a dit non au PSG, à l’agence ITAR-TASS.  

Une décision qui réjouit d’ailleurs les responsables du football russe. Ils apprécient le travail effectué par l’entraîneur de 67 ans.

«Il travaille très bien avec l’équipe et il a fait émerger de nombreux jeunes joueurs. Il a de bons contacts avec les clubs russes et je pense qu’il peut encore nous apporter plus», a estimé Vitaly Mutko, le ministre russe des Sports, cité par l’agence R-Sport.

«Le nouveau contrat de Capello est absolument l’une de nos priorités. Le travail en ce sens bat son plein», a renchéri de son côté le président de la Fédération russe de football, Nikolai Tolstykh.

Fabio Capello est sélectionneur de la Russie depuis le 16 juillet 2012.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com