Amerique du Nord Folie des stars: Déçu par Kim Kardashian, Kris Humphries vend la bague de fiançailles

kris et femmeDes mariages qui ne durent que quelques jours? Ca existe bel et bien. Vous pouvez vous renseigner auprès du basketteur américain Kris Humphries.

Pour oublier la douloureuse expérience avec Kim Kardashian – une union de 72 hjours, le joueur des Celtics a décidé de se débarrasser de ce qui est probablement le souvenir le plus coûteux de son mariage.

749 000 pour une bague qui a coûté 2 millions de dollars!

Kris Humphries vient de donner à Christie’s la responsabilité de vendre la bague de fiançailles qu’il avait offerte à Kim Kardashian. À l’époque, le caillou lui avait coûté 2 millions de dollars. Mais c’est pour « seulement » 749 000 dollars qu’il est désormais proposé. Pour ce prix là, vous recevrez un diamant de 16,21 carats entouré de deux diamants d’1,8 carat, le tout serti dans du platine. L’argent, lui, sera donné à une œuvre de charité choisie par Humphries.

Kanye West, la cause du divorce?

Kim Kardashian avait des vues sur Jeremy Lin, mais c’est au bras de Kanye West,  compositeur, rappeur, producteur de musique et styliste américain,  fondateur du label GOOD Music, qu’elle apparaît désormais. L’ex de Kris Humphries ne pouvait rêver mieux pour refaire la West kUn des sites « people », et le pote de Jay-Z ne se gêne pas pour enfoncer son ancien époux. « Je dois avouer que je suis tombé amoureux de Kim au moment même où elle craquait pour Humphries. C’est cool, elle a fait son truc. Et Humphries a eu de la chance que je ne demande pas à Jay de le virer de son équipe. »

Kris Humphries qui vend la bague de fiançailles de son ex, Kenyon Martin qui liquide sa luxueuse maison pour cinq petits millions, c’est la vie des stars après tout. Et la vie continue!

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Loool Ce n’est pas 72h mais 72jours! A revoir

  2. Ambroise DAGNON

    Merci pour le rappel

Comments are closed.