Afrique Ligue 1 –Bastia : Wahbi Khazri concentré avant d’affronter le PSG

WABI KHAZRI SCB 2011Pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Bastia samedi. Apres son succès lors du Classico face à l’OM (1-2), le PSG veut continuer sur cette lancée. Face aux Corses, les Parisiens ne vont probablement pas faire de détails. Mais les Bastiais pratiquent du bon football. Ils font souvent jeu égal avec leur adversaire, mais le résultat final est souvent décevant.
Touché avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic, reste incertain pour cette rencontre. Si le club de la capitale ne pourra peut-être pas compter sur son buteur, le club Corse de son côté est sûr d’avoir Wahbi Khazri. L’international tunisien reste l’un des atouts offensifs de Bastia. Les défendeurs parisiens auront probablement du mal à l’arrêter. Au micro de RMC le milieu bastiais s’est exprimé à propos de la rencontre face au PSG.
« On fait un bon début de saison, notamment à domicile. On essaie de s’améliorer à l’extérieur. On prépare ce rendez-vous sereinement en restant concentrés. On sait qu’il y aura une énorme équipe en face de nous : il faudra être très appliqué pour essayer de faire un beau match. Le coach ne va pas changer sa philosophie de jeu face au PSG. Il aime qu’on aille de l’avant. On sait qu’on n’aura pas la possession du ballon mais on aura des opportunités. A nous de la saisir. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com