Afrique Emmanuel Adebayor: Il se régale à l’entrainement de Tottenham ! Vidéo

1392016_636376036413920_269444725_nEn attendant de faire son premier match cette saison sous les couleurs de Tottenham (peut-être dimanche contre Aston Villa), Emmanuel Adebayor retrouve le sourire avec le groupe pro des Spurs. Revenu depuis 3 semaines sous la houlette d’Andre Villas Boas, le Togolais se régale lors des séances d’entrainement.

Illustration vendredi lors d’une opposition. Adebayor drible deux adversaires avant de loger une frappe du gauche dans la lucarne. Puis Harry Kane égalise pour l’autre camp. Mais il faut décider de l’équipe victorieuse à l’issue de l’opposition. C’est le Brésilien Sandro qui offre la victoire à la formation d’Adebayor après un but tout pourri. Mais pas de quoi entamer la joie de tout son camp. Dans une ambiance très joyeuse.

De bonne augure pour le prochain match  des Spurs dimanche. Il y a deux semaines, Tottenham s’est incliné 0-2 devant West Ham et doit rapidement se remettre dans le sens de la marche. Ce samedi, Adebayor, devant sa télé, s’est régalé des nombreux buts inscrits en Premier et a surement dû apprécier la première réalisation de Samuel Eto’o à Chelsea.

adetwi

 

 

 

 

Voir la vidéo de son but à l’entrainement

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com