Afrique Champions League : « Il faudra un exploit de l’OM » face à Naples selon Hassan Yebda

imagennoticia10522_0Naples, 2ème de Serie A, vient de subir sa première défaite en championnat face au leader l’AS Rome. Le Napoli voudra donc rectifier le tir dès ce mardi soir face à l’OM. Les Azzurri se déplacent au Vélodrome pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions. Naples, troisième du groupe F, est devant Marseille au classement. L’équipe italienne s’est d’abord imposée face à Dortmund avant de perdre 2-0 à Arsenal.

Pour l’international Algerien, Hassan Yebda , Gonzalo Higuain sera le joueur clé pour le Napoli. L’attaquant international argentin a déjà marqué quatre fois pour le club depuis son arrivée en provenance du Real Madrid en juillet – y compris lors du succès 2-1 sur Dortmund le mois dernier.
« Avec les arrivées d’Higuain, Callejon, etc…, ils sont restés au top et sont même certainement plus forts qu’avant. Naples est un réel prétendant au titre de champion d’Italie. Ils peuvent aller très loin en Ligue des Champions aussi. Ils ont un gros effectif. Ça fait deux ans d’affilée qu’ils se qualifient pour la Ligue des Champions et ils ont fait un super parcours l’année dernière. »

Selon l’Algérien, même si les Napolitains semblent un peu au-dessus de l’OM, la réalité du terrain en est tout autre. « Naples est au-dessus, mais ça reste un match et Marseille peut faire un exploit », prévient le joueur de Grenade. Au micro de football365.fr, il invite les joueurs de l’OM à surveiller deux joueurs en particulier. « Higuain, c’est un serial buteur, donc il faut vraiment faire attention à lui. Après, il y a aussi Hamsik. Positionné en numéro dix, il peut faire très mal. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com