Afrique Maroc : Taoussi courtisé par l’AS FAR

taoussiRachid Taoussi ne restera pas longtemps au chômage. Selon les médias marocains, il va retrouver son ancien club, l’AS FAR, pour une durée de 2 ans. Sa mission avec l’équipe nationale est terminée, a-t-il annoncé dernièrement, précisant qu’il n’attendrait pas la tenue de l’Assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football, prévue le vendredi prochain 25 octobre.

Le désormais ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas a entamé une discussion franche avec les dirigeants de l’AS FAR lors d’une rencontre vendredi au siège du club, a fait savoir Elbotola.com.

Ce week-end, plusieurs médias arabophones sont allés plus loin, faisant savoir que Taoussi avait même dirigé les entraînements des FAR, à la place du coach intérimaire, Saad Dahane.

Si les deux parties venaient à être d’accord sur les clauses, Rachid Taoussi aura une grosse mission, celle de faire sortir le club de la situation difficile qu’il traverse.

En championnat, après 5 journées, le club militaire n’a engrangé que  5 points et occupe la 11ème place. Les militaires ont aussi été éliminés de la Coupe du Trône qu’ils ont remportée à 11 reprises.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com