Afrique OM : Lemina veut user d’agressivité pour déloger Romao

lemina-a-fini-de-jouer-les-gentils-a-l-om-iconsport_por_280913_10_67,68133Fini le «  gentil » ! Victime d’une concurrence monstre au sein du milieu de terrain de Marseille, Mario Lemina a du mal à entrer dans le dispositif d’Elie Baup en ce début de saison.

Arrivé en provenance de Lorient en fin de mercato estival, le Franco-gabonais n’a disputé que 9 minutes sous les couleurs de Marseille alors qu’il est considéré comme l’un des espoirs du football français.

 Pour récupérer une place en milieu de terrain, l’ancien merlu veut muscler son jeu et annonce un changement à venir à ce sujet. Le milieu défensif s’est déversé sur son compte twitter.

« Etre trop gentil, ça ne paye pas. Donc je vais montrer mon caractère plus dur et déterminé », a expliqué Mario Lemina, qui n’a visiblement pas convaincu Elie Baup de bouleverser son entrejeu depuis le début de la saison, dans un secteur où Romao et Imbula sont les deux titulaires indiscutables.

Ce qui donnera raison à Christian Gourcuff, qui a éprouvé une vive colère lorsqu’il a appris le départ du joueur vers Marseille

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com