Afrique du Sud/Telkom Cup : Le togolais Camaldine Abraw élu Homme du match !

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com





camal
Free State Stars a été éliminé par Kaizer Chief en quarts de finale de la Telkom Cup, dimanche dernier après tirs au but 4-2, temps réglementaire 1 but partout.

Battus mais les Togolais du club de Bethlehem, Ouro Akoriko Sadate et surtout Abraw Camaldine ont mouillé leur maillot.

Si le défenseur international Togolais, Ouro Akoriko Sadate a inscrit l’unique but de sa formation à la 71ème minute, son compatriote et coéquipier, Abraw Camaldine a été élu homme du match.sammmm123

L’ancien joueur de Châteauroux a posé beaucoup de problèmes à la défense adverse grâce à son physique et à ses appels de balle en profondeur. Il a ainsi marqué les esprits des organisateurs qui l’ont gratifié à l’issue de la rencontre.

Le fils d’Abraw Samer,  (ancien international et entraineur) a rejoint Free State Stars ce mercato estival en provenance de Cherbourg (France, National)

Vice-champion d’Afrique cadets avec le Togo en 2007, Abraw Camaldine a participé au Mondial de la catégorie la même année. Il est également international A.

Kaizer Chiefs, Platinum Stars et Supersport United ont validé leur ticket pour les demi-finales. Le dernier billet se disputera entre Orlando Pirates, qualifié pour la finale de la Ligue des Champions au dépends de l’Esperance de Tunis et Golden Arrows.


Articles récents