Afrique Afrique du Sud/Telkom Cup : Le togolais Camaldine Abraw élu Homme du match !


camal
Free State Stars a été éliminé par Kaizer Chief en quarts de finale de la Telkom Cup, dimanche dernier après tirs au but 4-2, temps réglementaire 1 but partout.

Battus mais les Togolais du club de Bethlehem, Ouro Akoriko Sadate et surtout Abraw Camaldine ont mouillé leur maillot.

Si le défenseur international Togolais, Ouro Akoriko Sadate a inscrit l’unique but de sa formation à la 71ème minute, son compatriote et coéquipier, Abraw Camaldine a été élu homme du match.sammmm123

L’ancien joueur de Châteauroux a posé beaucoup de problèmes à la défense adverse grâce à son physique et à ses appels de balle en profondeur. Il a ainsi marqué les esprits des organisateurs qui l’ont gratifié à l’issue de la rencontre.

Le fils d’Abraw Samer,  (ancien international et entraineur) a rejoint Free State Stars ce mercato estival en provenance de Cherbourg (France, National)

Vice-champion d’Afrique cadets avec le Togo en 2007, Abraw Camaldine a participé au Mondial de la catégorie la même année. Il est également international A.

Kaizer Chiefs, Platinum Stars et Supersport United ont validé leur ticket pour les demi-finales. Le dernier billet se disputera entre Orlando Pirates, qualifié pour la finale de la Ligue des Champions au dépends de l’Esperance de Tunis et Golden Arrows.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com