Afrique Saint-Etienne : Zouma pas prêt à jouer à Lyon même à 18 M€ par an

kurt-zouma-sur-le-depart_106796L’Inter, Manchester City, l’Atlético Madrid, l’AS Monaco… La liste des clubs désireux d’accueillir le défenseur stéphanois Kurt Zouma s’allonge de semaine en semaine. Le néo-international français d’origine centrafricaine est très convoité sur le vieux continent.
Le joueur a indiqué il y a quelques jours qu’il se dirige vers un départ l’été prochain. S’il est prêt à quitter la Forez, Zouma ne se voit pas chez le voisin lyonnais. On connait la rivalité entre le deux clubs. Le jeune défenseur tricolore tient à rassurer les fans stéphanois, qui ont déjà vu plusieurs de leurs meilleurs éléments, comme Coupet ou Gomis, rejoindre les Gones. Ils n’ont pas à s’inquiéter d’une telle issue. Le Centrafricain assure qu’il ne portera jamais les couleurs de l’OL.
« Lyon parce que je ne peux pas jouer là-bas, même à 18 M€ par an ! J’aurai l’impression de trahir Saint-Etienne et ses supporters », explique l’international Espoirs français dans les colonnes du mensuel Vert Foot.
Zuma est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec l’ASSE.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com