Afrique Uefa Ligue des champions: Zlatan éclate Anderlecht, le Real a tenu le choc, tous les résultats ! Vidéos

ronaldQuelle soirée! Des buts, des buts, des buts! Il y en a eu sur toutes les pelouses ce soir en Ligue des champions. Une première mi-temps de folie où les buteurs étaient en feu. La palme revient au PSG qui a humilié Anderlecht en Belgique 5-0 notamment grâce à Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois  a inscrit un quadruplé dont un but chronométré à 100km/h (voir le but en bas). Edinson Cavani a participé à la fête.

ibraforc

 

 

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x16c996

Le Real Madrid peut dire merci à Cristiano Ronaldo. Grâce à un doublé du Portugais, la Maison Blanche a dominé la Juventus de Turin 2-1 dans une rencontre très riche en rebondissements avec notamment un carton rouge pour les Italiens.

Drogba aussi fait le spectacle !

Le Bayer Leverkusen a été sans pitié devant Shakhtar Donetsk laminé 4-0. Stefan Kiessling a surement fait oublier son but fantôme du week-end en Bundesliga en inscrivant un doublé. Dans le même groupe, petite victoire de Manchester United 1-0 sur la Real Sociedad.

Dans cette soirée de buteurs fous, Didier Drogba ne pouvait être en marge. L’Ivoirien a non seulement offert des caviars à ses partenaires et effectué un gros travail mais il a également inscrit son nom au marquoir. Juste avant la pause. Son 2è de la saison en C1. Galatasaray s’est imposé 3-1.

Le Bayern Munich n’a pas laissé de répit aux Tchèques du Viktoria Plzen. Les Bavarois se sont imposés 5-0 avec un doublé de Franck Ribéry plus que jamais ne course pour son Ballon d’or. Mario Goetze a également marqué.

http://www.dailymotion.com/video/x16cag0

 

Tous les résultats

Real Madrid 2 (Ronaldo x 2) Juventus 1 (Llorente)

Galatasaray 3 (Felipe Melo, Sneijder, Drogba) Copenhague 1 (Claudemir)

Manchester United 1 (Inigo Martinez csc) Real Sociedad 0

Leverkusen 4 (Kiessling x 2, Rolfes, Sam)  Donetsk 0

Anderlecht 0  PSG 5 (Ibrahimovic x 4, Cavani)

Benfica 1 (Cardoso) Olympiakos 1 (Dominguez)

Bayern 5 (Ribéry x 2, Alaba, Schweinsteiger, Goetze)  Plzen 0

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com