Afrique Mercato : Faouzi Ghoulam intéresse le Milan AC

ghoulam-fawzi-11La possibilité de voir Faouzi Ghoulam quitter Saint-Etienne cet hiver demeure plausible. Annoncé sur le départ cet été, l’international algérien est finalement resté dans la Forez. Après son bon début de saison, le défenseur stéphanois a tapé dans l’œil d’un cador européen. En effet, annoncé par plusieurs sites italiens proches du Milan AC, l’Algérien est bel et bien dans le viseur de l’ogre du football italien comme le rapporte l’Equipe.
Après avoir conclu l’arrivée d’Adil Rami, le club lombard espère profiter du prochain mercato hivernal pour recruter un latéral gauche. Il s’intéresse particulièrement à Faouzi Ghoulam.
Interrogé par cette publication, le gaucher préfére ne pas se concentrer sur la question de son avenir, encore marqué par la gestion délicate de son dernier mercato. « La période de l’été dernier est derrière moi. Maintenant, je dois rester concentré sur mon travail avec mon club », a-t-il confié. Pour l’instant, Ghoulam préfère se tourner vers la réception du PSG, dimanche en clôture de la 11ème journée de la Ligue 1.
Le joueur de 22 ans est sous contrat avec l’ASSE  jusqu’en 2016. Longtemps, il a cru qu’il allait quitter la Ligue 1 cet été pour le Torino.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com