Afrique Exclu / Serge Akakpo: « Anderlecht ? Je ne suis pas au courant » !

akakkpoAnnoncé dans le viseur du club belge d’Anderlecht par nos confrères du site Rtl.be, Serge Akakpo, contacté par nos soins, avoue ne pas être au courant de cet intérêt. « Je ne suis pas au courant. Mais il faut que je parle avec mes conseillers. C’est déjà novembre et c’est normal que les choses commencent à s’agiter. Mais moi je n’ai encore aucune nouvelle de la Belgique« , nous a révélé le vice-capitaine des Eperviers.

Anderlecht, qui a été tenu en échec dimanche contre le Standard de Liège, vit une hécatombe en défense. Suarez et Gillet sont blessés tandis que le Sénégalais Cheikhou Kouyaté est annoncé partant en janvier prochain.

« Anderlecht ? un bon challenge » !

Les Mauves sont sur la piste du défenseur togolais de 26 ans (à un an de la fin de son contrat) qui évolue actuellement à Zilina en Slovaquie. Mais Akakpo ne cache pas qu’Anderlecht serai un très bon défi: « C’est un super bon challenge« . Pour l’instant, il reste concentré sur son club, à la rue en cette fin de première partie de saison. « En ce moment on gagne plus. On vit un peu ce qui se passait en sélection a un moment. On joue pas trop mal, on se procure des occasions mais au final on ne marque pas et on encaisse. Encore 5 matchs et c’est la trêve. Donc on va souffler un peu« , a conclu le joueur formé à Auxerre.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com