Football Ibrahimovic: « Mon Ballon d’or? les victoires de mon équipe »

ZI1Alors que tout le monde s’accorde depuis quelques jours à dire que Zlatan Ibrahimovic mériterait le Ballon d’or tout autant que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l’intéressé n’est pas plus ému que ça.

Interrogé après le match nul 2-2 du PSG face à Saint-Etienne dimanche, le Suédois déclare ne pas penser à cette prestigieuse récompense: « Les victoires de mon équipe, c’est mon Ballon d’or à moi. Ce n’est pas mon rêve de remporter ce trophée. Mon rêve, c’est de gagner des titres avec mon équipe. Les distinctions individuelles, ce sont simplement des bonus« .

« Un match difficile »

Dimanche, Zlatan Ibrahimovic (5 buts en Ligue 1 cette saison) a été discret contre les Verts. Après la rencontre il a d’ailleurs reconnu que l’équipe en face leur a posé des problèmes: « C’était un match difficile pour nous. Nous avons su réduire le score à 1-2 avant d’égaliser à 2-2. C’est un bon point et nous sommes heureux. Nous avons joué beaucoup de matchs et nous étions un peu fatigués ce soir, mais cela ne doit pas être une excuse. Saint-Etienne est une bonne équipe qui nous rend la tâche difficile« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com