Afrique Foot Maroc: le sélectionneur Taoussi décide de rester en poste !

rachid-TaoussiRachid Taoussi semble s’accrocher à  son poste. Alors qu’il dévoilait il y a encore quelques semaines qu’il quittait son poste de sélectionneur du Maroc, le technicien fait volte-face. Dans un entretien accordée à LionsdeLatlas, Taoussi indique avoir été reconduit dans ses fonctions pour un an.

« Mon contrat comporte une clause de tacite reconduction. Techniquement je suis donc l’ entraineur des Lions de l’Atlas jusqu’en septembre 2014. Il n’y a pas de continuité au sein de la fédération, je suis donc dans l’obligation de rester à la tête des Lions de l’Atlas », révèle celui qui avait quasiment bouclé une reprise en main du club FAR Rabat. « Rien dans mon contrat ne m’empêche de m’engager avec une autre équipe, d’autant plus que les candidats à la présidence ont d’autres projets en tête. Pour l’instant, je suis le sélectionneur. Ce sera au nouveau président de la FRMF de décider si je serai maintenu ou pas. Sachant qu’il ne nous reste que cinq dates FIFA avant le début de la CAN 2015. Dans le cas où ce dernier décide de se passer de mes services, il y aura certainement une rupture de contrat à l’amiable ».

Le recrutement d’un nouveau sélectionneur pour les Lions de l’Atlas du Maroc tarde depuis que le congrès de la FRMF (Fédération royale marocaine de football) peine à se tenir.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Taooussi le seul probleme des lions de l’atlas il a cassé l’image du foot ball marocain quant est ce qu’il prendra une décision définitive et qu’il cède la place à quelqu’un de compétent ————- Zaki au secouuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens sauver la mise

  2. Foot Maroc: le sélectionneur Taoussi décide de rester en poste ! | Africa Top Sports

Comments are closed.