Afrique Coupe de la Ligue-Montpellier : Jamel Saihi titulaire ?

SOCCER : Montpellier / Lorient - League 1 - 03.12.2011Montpellier reste sur deux défaites consécutives, contre Lille et Bordeaux, et veut donc redresser la barre en Coupe de la Ligue ce mercredi soir du côté de Sochaux. Pour cette rencontre, Jean Fernandez a décidé d’offrir du temps de jeu à Jamel Saihi. Pour la première fois depuis près d’un an, le milieu de terrain tunisien retrouverait une place de titulaire.

Le Tunisien qui avait retrouvé les entraînements collectifs au début de ce mois d’octobre semble pouvoir oublier le mauvais souvenir de sa blessure qui l’a éloigné des terrains pour près d’une année. Jamel Saihi a disputé la semaine dernière ses premières minutes officielles avec Montpellier. «A chaque fois, j’ai eu de bonnes sensations. Le point positif, c’est que je n’ai pas ressenti de douleur ni même connu de l’appréhension», confie -t-il dans les colonnes de l’Equipe. 

Après avoir repris les entraînements complets avec le reste du groupe il y a près d’un mois, les étapes de son retour s’enchaînent normalement. «Je me sens bien. Maintenant, le but c’est d’être rapidement titulaire de nouveau en L1.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com