Afrique Liga-FC Séville : Stéphane M’Bia ne regrette pas son choix

mbia-miguel-arcoStéphane M’Bia sera sur la pelouse de Santiago Bernabéu ce mercredi pour le déplacement du FC Séville face au Real Madrid, à l’occasion de la 11ème journée de Liga. Après sa défaite contre le Barça (2-1), la Maison Blanche va tenter de renouer avec la victoire.

De leur côté, les Andalous veulent rééditer leur très belle saison dernière (troisièmes, après avoir longtemps titillé le Barça). Le FC Séville souffle le chaud et le froid ces dernières semaines à l’image de son succès contre Osasuna (2-1). Au classement, le club se place au 10ème rang avec 13 points au compteur.

Unai Emery, l’entraîneur des Colchoneros, pourra compter sur les services de Stéphane M’Bia. L’international camerounais a rejoint l’Andalousie l’été dernier, prêté par le QPR. Suite à la relégation en Championship du club londonien, le milieu de terrain n’a pas voulu continuer l’aventure en D2 anglaise. Pour l’instant l’ancien marseillais ne regrette nullement son choix  pour le club andalou.

« Je suis bien installé avec ma famille. J’enchaine les matches, je suis content, a-t-il déclaré à RMC avant de poursuivre, oui, le championnat espagnol est un grand championnat et j’étais content de venir ici. Je ne regrette pas ». Toutefois, il devra convaincre le club espagnol de miser sur lui définitivement l’été prochain.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com