Afrique France-Coupe de la Ligue: Evian et Sougou éliminent Guingamp

sougou-300x168Modou Sougou est l’homme en forme d’Evian TG ! L’attaquant Sénégalais a mis sa formation sur les rails de la qualification en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Auteur d’une partie remarquable, l’ancien joueur du FC cluj (D1 en Roumanie) a permis à son club d’égaliser  à la 56ème minute. Le club des Haut-Savoyards s’est imposé finalement suite au but de son coéquipier Cedric Gambon 10 minutes plus tard. Mustapha Yatabaré avait ouvert la marque pour Guingamp après 25 minutes de jeu.

Arrivé cette année à Évian TG en provenance de Marseille sous forme de prêt, Pape Modou Sougou a marqué son deuxième but avec son club lors de la 11ème journée de Ligue 1. Et c’était l’unique but contre Valenciennes.

«Ce n’est pas un joueur qui se met de la pression. Il a vécu six mois à Marseille avec plus de pression qu’il en aura en une saison chez nous. C’est un joueur qui a des qualités, qui doit nous apporter quelque chose. Pour l’instant, il fait partie des joueurs qui ont besoin de trouver du rythme, de s’affirmer. Il récupère du temps de jeu et avec la blessure de Kévin Bérigaud il aura un rôle important à jouer dans les semaines à venir», a fait savoir sur Foot mercato le capitaine d’Evian, Cédric Gambon.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com