Afrique OM- Lemina titularisé arrière droit ?

P1D2403900G_crop_640-330_Lentement mais surement, Mario Lemina s’installe peu à peu sur la Canebière. Avec l’annonce du forfait de Rod Fanni, le jeune milieu de terrain défensif pourrait débuter au poste d’arrière droit samedi à Rennes. L’OM se déplace au Stade de la Route de Lorient pour le compte de la 12ème journée de la Ligue 1. Avec un Kassim Abdallah très moyen depuis deux matches, le natif de Libreville pourrait être titularisé d’entrée face au Stade Rennais.
Dans La Provence du jour, l’ancien Lorientais confie avoir « joué latéral droit pendant toute la séance d’entraînement de mercredi. » Il explique cependant « ne pas échanger beaucoup avec Baup. Ce serait intéressant de savoir ce qu’il compte faire de moi », a-t-il indiqué.
Le champion du monde U20 a pris un risque considérable en signant au sein du club phocéen. En termes de concurrence, il a rapidement compris qu’il devrait cravacher afin de glaner du temps de jeu. Pour le moment, Mario Lemina s’est contenté de faire 3 apparitions toutes compétitions confondues.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com