Afrique Belgique : Sissoko se sent bien à Anderlecht

PSG_SISSOKO_060912Sans club depuis la fin de son contrat avec Paris cet été, Momo Sissoko s’entraine depuis quelques jours chez les Belges d’Anderlecht. Prêté durant le mercato d’hiver 2012 à la Fiorentina, l’international malien n’a pas fait l’unanimité en Italie et son option d’achat n’a pas été levée. Libéré par le PSG, le milieu de terrain s’est retrouvé alors sans club à l’été, malgré quelques séances d’entraînements avec Monaco. Depuis, le Malien se cherche donc une équipe et a peut-être trouvé son bonheur à Anderlecht.

« J’ai été vraiment bluffé par la structure du club. C’est un club qui est mondialement connu. C’est vrai qu’en mettant les pieds au centre d’entraînement, j’ai compris véritablement que c’était un grand club. Un club qui ressemble énormément à la Juventus de Turin, c’est-à-dire familial. Les membres du staff, le président, tous mes coéquipiers m’ont bien accueilli. Je suis vraiment content », a confié Sissoko au micro de RSCAtv.
« Les deux parties décideront au terme de la période d’entrainement s’ils matérialisent leur collaboration. Ni le joueur, ni le club ne sont disponibles pour une interview ou plus de commentaires », avait communiqué la direction des Mauves.
Bien évidemment, le footballeur malien âgé de 28 ans espère pouvoir se relancer le plus rapidement possible. Histoire de ne pas vivre une saison blanche.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com