Afrique Belgique- Yohann Thuram : « Il va falloir faire mieux »

media_xll_6038793En clôture de la 13ème journée du championnat belge, le leader Standard a été tenu en échec à domicile par une efficace équipe de Waasland-Beveren. Le club liégeois a mené à deux reprises mais a, à chaque fois, été rejoint au score par une surprenante formation beverenoise (2-2). Il s’agit d’une contre-performance pour le Standard qui vit un mois d’octobre difficile. Ce point pris face à Waasland-Beveren permet toutefois aux Liégeois de reprendre seuls la tête de la compétition avec un point d’avance sur Genk.

Yohann Thuram qui rejoint la Belgique au denier mercato estival, a été titularisé dans les perches du Standard. Le gardien guadeloupéen neveu de Lilian Thuram s’est confié à l’issue de la rencontre.
« C’est un résultat difficile. On aurait aimé réagir après le bon point pris à Anderlecht. Mais on savait que ce serait difficile et qu’ils étaient venus jouer le match nul. On encaisse en plus un but malchanceux sur une frappe déviée. On n’a pris malheureusement qu’un point et il va falloir faire mieux. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain match de dimanche »,
a expliqué l’ancien troyen dans les propos relayés par la DH.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com