Afrique Ligue 1-OM : Jordan Ayew et Imbula titulaires face à Rennes

imagesAvec cinq défaites d’affilée, Marseille se déplace à Rennes ce samedi pour tenter de renouer avec la victoire. Elie Baup et ses hommes n’ont plus le choix. Un résultat positif est impératif au Stade de la Route de Lorient à l’occasion de cette 12ème journée de la Ligue 1, sous peine de véritablement tomber dans une crise profonde. Si le club phocéen reste sur cinq défaites consécutives, il ne s’est plus incliné au Stade de la Route de Lorient depuis 5 rencontres également.
Après la défaite contre Reims le week-end dernier (2-3), le coach phocéen, fragilisé par les mauvais résultats du club, va donc devoir trouver des solutions. Pour ce déplacement en Bretagne le technicien phocéen a choisi de titulariser Jordan Ayew à la pointe de son attaque. Le Ghanéen qui s’était accroché avec son coéquipier Valbuena, a été préféré à Saber Khalifa. L’attaquant international tunisien va une fois de plus débuter sur le banc.

 

Le milieu de terrain des olympien sera tenu par Romao et Imbula. Les deux joueurs seront à la récupération. Imbula revient dans le onze de départ. L’ancien guingampais avait été laissé au repos depuis quelques matches. Enfin, Abdallah et Morel sont titulaires sur les côtés de la défense.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com