Afrique L’Olympique de Marseille-Jordan Ayew: bientôt le divorce?

JordanJordan Ayew bientôt dans un club anglais? Possible! Le jeune joueur ghanéen serait sur les tablettes de West Bromwich Albion.

Selon The Sun, West Bromwich Albion serait toujours à l’affût pour Jordan Ayew. Le club anglais, qui a longtemps lorgné sur l’attaquant de l’OM durant le mercato estival, n’avait finalement pas réussi à se le faire prêter. Il pourrait rapidement revenir à la charge dans ce dossier, d’autant que l’attaquant marseillais ne semble pas épanoui du côté du stade Vélodrome.

Auteur de l’égalisation de l’OM samedi sur la pelouse de Rennes (1-1), Jordan Ayew en a profité pour inscrire son premier but de la saison en Ligue 1. Mais les problèmes demeurent toujours. Que faut-il donc faire?

« La solution pour Ayew et l’OM, c’est peut-être de le prêter à un moment par exemple dans un club de L2 où il y a moins de pression et où le déclic peut se produire. Mais plus sur une saison pleine qu’en cours de saison. Après il y a des jeunes joueurs comme Gomis ou Aubameyang qui mettaient buts sur buts à l’entraînement et qui n’y arrivaient pas tout de suite en matchs. Il faut que le joueur mentalement arrive à faire la transition entre l’entraînement et les matchs », révélait Damien Comolli, l’ancien directeur sportif de Liverpool et de l’ASSE, en exclusivité dans Le 10 Sport la semaine passée. Reste à savoir quelles seront les intentions du joueur de l’OM dans les mois qui viennent.

Longtemps annoncé vers le départ lors du dernier mercato estival, Jordan Ayew a finalement prolongé l’aventure avec l’OM. Toutefois, si l’affaire se conclut avec le club anglais, le Ghanéen pourrait profiter pour changer d’air loin du club phocéen où il est actuellement victime d’une large concurrence.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports