Afrique LDC-Anderlecht : Kouyaté n’attend aucun cadeau des Parisiens

BELGIUM SOCCER JPL DAY 3 CERCLE BRUGGE VS ANDERLECHTAnderlecht se déplace à Paris dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Invaincu depuis 30 matchs toutes compétitions confondues, le PSG marche sur les traces du record du club, qui est de 37 rencontres consécutives sans connaître la défaite. Ce soir, le club de la capitale peut assurer sa place en huitièmes de finale en cas de victoire face au club belge.

Avec neuf points en trois matches et déjà cinq longueurs d’avance sur ses poursuivants, Benfica et l’Olympiakos, le Paris peut même être assuré de la première place du groupe si dans le même temps, Portugais et Grecs se séparent sur un match nul.
De son coté, Anderlecht n’a jusque-là inscrit aucun point après trois journées. Balayés sur son terrain il y a quinze jours, les Mauves sont conscients que la rencontre au Parc des Princes sera compliquée. Mais le champion en titre de la Belgique n’arrive pas à Paris en victime résignée.

« On ne dispute pas une telle rencontre tous les jours. Mais nous ne sommes pas non plus venus à Paris transis par la peur. Nous sommes venus ici pour apprendre et également pour nous amuser. Le PSG est une très grande équipe et on peut effectivement apprendre beaucoup durant une pareille confrontation,» a confié Cheikhou Kouyaté sur le site officiel d’Anderlecht.

L’international sénégalais estime que son équipe a appris de la précédente confrontation. « C’est désormais à nous de ne plus commettre les mêmes erreurs que la dernière fois. Je n’attends absolument aucun cadeau de la part des Parisiens, mais nous allons cependant tout faire afin de ramener un bon résultat à Bruxelles ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com