Angleterre LDC: La Real Sociedad et Man Utd dos à dos à la mi-temps

0b26003d-00d5-4f1a-82f0-14501de9db9cDistancé en Premier League, le club mancunien est en tête de ce groupe A après trois journées (7 points). La Real Sociedad a quant à elle aligné trois revers consécutifs dans la compétition. Les Basques savent qu’une victoire est donc impérative s’ils veulent conserver l’espoir de faire leur retard sur Manchester, le Bayer et le Chakhtior.
D’entrée, chaque formation tente très rapidement de se porter vers l’avant. United presse très haut sur le terrain pour essayer de gêner la relance adverse. Début de rencontre à l’avantage presque exclusif de Manchester United qui dispose du ballon. C’est dans les plans de la Real, de se faire dominer. A savoir si sa faculté de faire mal en contre sera la bonne option ce soir. Du coup, côté espagnol, on essaye de poser le jeu et de ne surtout pas prendre de risque en défense. Fellaini est très en vue au cours de cette première période. L’international belge d’origine marocaine réalise un gros match au milieu du terrain. Son entente est très bonne avec Valencia.
Dans un match très moyen, la Real Sociedad et Manchester United se neutralisent 0-0. Au terme d’une bien triste première période, Manchester United a le jeu à son compte mais n’en fait pas grand chose. En face, la Real Sociedad, timorée, ne parvient que très rarement à mettre en danger les joueurs de David Moyes. Peu de spectacle au stade d’Anoeta de San Sebastian entre les deux équipes. Les spectateurs n’ont pu assister qu’à 4 frappes depuis le début du match.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com