Afrique LDC-PSG-Matuidi : « « L’objectif c’est de se qualifier »

MatuidiLe PSG accueille le Sporting d’Anderlecht au Parc des Princes ce mardi dans le cadre de la 4ème journée de Champions League. Le club bruxellois affrontera le PSG dans la phase retour après s’être fait étrillé par la même équipe il y a deux semaines.
Facile vainqueur de ses trois premiers matchs, le PSG peut assurer dès ce soir sa qualification pour les 8ème de finale en cas de succès face à Anderlecht. De quoi rêver à un éventuel titre européen. Mais pour Blaise Matuidi, « c’est trop tôt pour en parler. On ne va pas s’enflammer dès maintenant ».
« L’objectif c’est de se qualifier et de rester dans la lignée de nos dernières performances. On est sur la bonne voie pour décrocher la qualification, mais cela demande encore confirmation. On va donc tout faire pour répondre présent, mardi, face à Anderlecht et se qualifier pour les huitièmes de finale. »


Ainsi, Blaise Matuidi, à qui l’on demande s’il rêve déjà d’une victoire finale en UEFA, poursuit: « Non, on ne va pas s’enflammer. La Champions League est une compétition très compliquée avec de grandes équipes. On fait un beau début de saison mais on va prendre les étapes une par une. Passons d’abord ce premier tour, on verra ensuite. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com