Allemagne UEFA Champions: Les 8ès en ligne de mire de Paris, Madrid et Munich !

C1trophyRetour de la Ligue européenne des champions. Début ce mardi de la 4è journée des phases de poules. Et certaines formations peuvent déjà valider leur ticket pour les 8ès de finale en cas de victoire et d’autres sceller leur première place dans leur groupe.

C’est notamment le cas du Paris saint-Germain. Le club français accueille Anderlecht déjà laminé 5-0 à l’aller. Sans Cavani mais avec Ibrahimovic et Thiago Cilva, les hommes de Laurent Blanc sont favoris. Et rester invaincus une 31è fois de suite devrait les motiver.

Le Real Madrid et la Juventus proposent l’un des chocs du jour. Si Cristiano Ronaldo a à lui tout seul remporté le match aller pour son équipe 2-1, la manche retour s’annonce difficile pour les Merengues. Carlos Tevez n’a pas manqué de prévenir les Espagnols en conférence de presse.

En déplacement en République tchèque, le Bayern Munich qui reste également sur 3 succès consécutifs peut valider son billet pour le prochain tour. Difficile que Viktoria Plzen stoppe les coéquipiers de Franck Ribéry.

Programme

Real Sociedad- Manchester United

Shakhtar Donetsk – Bayer Leverkusen

Copenhague – Galatasaray

Juventus – Real Madrid

Olympiakos – Benfica

PSG – Anderlecht

Viktoria Plzen – Bayern Munich

Manchester City – CSKA Moscou

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonne chance au psg et real

Comments are closed.