Afrique LDC : Mené (2-1) l’OM est au bord du gouffre, Ayew buteur-Vidéo

cheyrou-andre-ayew-jordan-ayew-2Que c’est dur pour cette équipe de Marseille qui était bien rentrée dans cette rencontre mais qui se retrouve être menée au score à cause de deux buts en 2 minutes. Scénario difficile à digérer pour les phocéens vraiment dans de bonnes dispositions jusque-là. Les Olympiens ont trouvé le chemin des filets dès la 9ème minutes grâce à André Ayew

Sur un corner de Thauvin, l’international ghanéen place une tête aux six mètres en prenant le dessus sur Maggio. Sa reprise décroisée termine à ras du poteau et Reina ne peut esquisser le moindre geste.

 

Mais en deux minutes Naples renverse cette rencontre. Sur un corner, Albiol est oublié au deuxième poteau et place une bonne tête que Mandanda repousse. Inler récupère le ballon aux 18 mètres et enchaine contrôle et frappe imparable du gauche en trouvant le petit filet opposé. Deux minutes après, sur un centre venu de la droite pour la tête de Pandev qui tente la remise sur Higuain. Diawara dévie le ballon mais l’Argentin peut tout de même armer sa reprise de volée qui ne laisse aucune chance à Mandanda. Les Napolitains passe devant et mènent (2-1) à la mi-temps.

 

http://www.dailymotion.com/video/x16vvjs

 

Image de prévisualisation YouTube

 

http://www.dailymotion.com/video/x16vwd1

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com