Afrique CM U17-Finale : Granados « Nous allons gagner cette finale »

granoLe Nigeria avait battu le Mexique (6-1) lors de la première rencontre des deux formations du groupe F. Après pratiquement 10 jours, Goldens Eagles et Aztèques se retrouvent en finale de la compétition. La rencontre se dispute à partir de 16 heures, TU.

Trois fois vainqueurs de l’épreuve, les Nigérians vont affronter le tenant du titre, des Mexicains revanchards.

Granados sonne la révolte : « Je voulais absolument que le Nigeria arrive en finale, car nous n’avons toujours pas digéré ce qui est arrivé au premier match. Cette finale, nous allons la gagner », dit-il.

Le joueur n’a pas oublié la débâcle de leur première rencontre

« Ce fut un match bizarre, parce que nous n’avions pas mal débuté », analyse-t-il. « À la mi-temps, nous n’étions menés que d’un but et nous pensions vraiment pouvoir égaliser. Mais en deuxième période, nous avons commis quelques erreurs qui ont toutes été punies. Heureusement, nous avons réussi à corriger tout cela entretemps. Cette fois, ce sera complètement différent car il y aura un titre de champion du monde au bout. Je ne crois pas qu’ils tirent un avantage particulier de ce premier match. Ce sera une nouvelle histoire, complètement différente », assure le Mexicain.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com