Afrique CM 2014/Algérie : Belfodil espère sa première sélection chez les Verts

Bologna+FC+Unveils+New+Player+Ishak+Belfodil+Bor8hCmQmtMlRetenu dans la liste élargie de 37 joueurs algériens pour le match retour des barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014 contre le Burkina Faso, Ishak Belfodil espère toujours sa première convocation avec les Fennecs d’Algérie.

L’attaquant de l’Inter de Milan, qui a donné son feu vert pour jouer pour son pays d’origine, attendait l’appel de Vahid Halilhodzic lors du match aller disputé au stade du 4 août à Ouagadougou. Mais il n’a pas été convoqué.
« Surpris ? Oui et non. J’étais surpris car je voulais vraiment faire partie du groupe afin de prendre part à ce match capital et aider l’équipe nationale, sachant que la rencontre était difficile. Non parce que je ne faisais pas partie de la liste, et je n’étais pas le seul. Il faut donc respecter ceux qui ont été retenus. Si Vahid a décidé de les convoquer, cela veut dire tout simplement qu’ils méritaient de l’être », a indiqué l’ancien lyonnais au site lebuteur.com.

Il souhaite cette fois-ci se retrouver dans le groupe pour propulser sa nation à la Coupe du Monde : « Je suis prêt à apporter un plus à la sélection. Pour être honnête avec vous, j’attends toujours la publication de la liste pour savoir d’une manière officielle si je suis retenu ou non ».

Le match retour se dispute le 19 novembre à Blida.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com