Football Ligue 1/Bordeaux-Nantes : Cheick Diabaté devrait être apte

Cheick-Diabate-a-signe-un-double-salvateur-pour-Bordeaux-contre-Sochaux_w647A l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1, Bordeaux accueille Nantes ce dimanche. Après un début de championnat très décevant, les Girondins ont pris dix points lors des quatre derniers matchs et infligé sa première défaite à l’OGC Nice dans son stade de l’Allianz Riviera.

Pour ce derby de l’Atlantique, Francis Gilot, le coach des Girondins, pourra peut-être compter sur son buteur maison, Cheick Diabaté. Absent contre Nice et Nicosie ces derniers jours, l’attaquant international malien a de fortes chances d’être présent sur la pelouse de Chaban-Delmas demain pour la réception des Canaris.

Le quotidien Sud-Ouest rapporte en effet que l’international malien a participé normalement à une opposition jeudi et semble donc à la disposition de son entraîneur.

Le technicien girondins aura besoin des services du meilleur buteur bordelais cette saison (six réalisations) pour venir à bout des Nantais. Les Canaris occupent  une très honorable 4ème rang avec 20 pts acquis aussi bien en déplacement (8 points) qu’à La Beaujoire (12 points).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com