Football Monaco-Evian /Sougou : « Il y avait la place de gagner »

evian-sougou_215762_EVIAN_SOUGOU_031113-640x350L’AS Monaco marque le pas en Ligue 1. Les hommes de Claudio Ranieri semblent piétiner depuis quelques matchs. A la peine, l’ASM vient d’enchaîner un troisième match de rang sans succès. Apres la défaite à Lille dimanche dernier, le club de la Principauté n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Evian-TG sur sa pelouse du stade Louis II, vendredi soir en match d’ouverture de la 13e journée de Ligue 1.

En ne parvenant pas à battre les Haut-savoyards, le club du Rocher a donné raison à ceux qui prétendent qu’il est sur le déclin après ses deux défaites subies la semaine dernière. Avec ce point, l’ASM garde sa troisième place derrière Lille, 2e, qui se déplace à Guingamp samedi soir.

Accrocheur et dangereux de bout en bout, Evian-TG aurait pu l’emporter. Ce qui explique la déception de Modou Sougou. L’international sénégalais qui revient à son meilleur niveau n’a pas caché sa frustration à l’issue de la rencontre. «Il y a beaucoup de déception car je crois qu’il y avait la place de gagner. J’ai manqué un face-à-face avec le gardien et c’était la clé du match. On avait les moyens de l’emporter mais malheureusement on n’a pas su concrétiser nos occasions.»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com