Afrique PSG-Nice : Traoré veut gagner à Paris

traoréNice parait toujours comme un adversaire modeste mais joue souvent de sales tours aux grandes formations françaises. Pour le compte de la 13ème journée, les Aiglons se déplacent à Paris.

Ce sera un match compliqué face à des joueurs comme Ibra et Cavani. Le Malien, Mahamane Traoré et ses coéquipiers le savent.

« Ça va être difficile, nous le savons. Ils ont de bons joueurs, très efficaces et n’ont jamais perdu cette saison. Il va bien falloir se préparer… », a affirmé le milieu de terrain sur le site officiel des Aiglons.

Un joueur qui reste toutefois ambitieux à l’heure de fouler la pelouse du Parc des Princes: « Comme partout, nous nous déplaçons pour gagner. Certainement pas pour défendre à onze et espérer un match nul. »

A noter, le retour d’Edinson Cavani et l’absence de Marco Verratti blessé côté parisien. Les Aiglons débarquent au Parc des Princes avec Eric Bautheac et Mahamane Traoré de retour dans le groupe, mais sans leurs gardiens David Ospina et Mouez Hassen Blessés. Voici la composition probable des deux équipes.

Paris : Sirigu – Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell – Rabiot, Motta, Matuidi – Pastore – Ibrahimovic, Cavani.

Nice : Veronese – Puel, Bodmer, Pejcinivoc, Kolodziejczak – N. Mendy, Digard – Eysseric, M Traoré, Brüls – Cvitanich.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com