Afrique CM 2014 :Volker Finke « On va se préparer pour se qualifier »

volker Les Lions Indomptables du Cameroun affronteront le 17 novembre prochain la Tunisie dans le cadre des matchs retour des barrages de la Coupe  du Monde Brésil 2014.

Certains joueurs sont déjà à Yaoundé pour cette rencontre. Pour le sélectionneur, Volker Finke, seule la qualification compte.

« On a toutes les choses entre les mains. On va se préparer pour se qualifier. Nous Allons travailler dur, multiplier des réunions de concertation et d’analyse sur ce qui n’a pas marché à Radès », confie le technicien allemand à Camfoot.

Le stage prévu en marge de cette dernière rencontre pour la phase finale du Mondial contre les Aigles de Carthage démarre effectivement ce mardi. Le technicien allemand est déjà heureux parce qu’il n’y a pas de blessés parmi les joueurs convoqués.

« Les joueurs seront tous là vers 23 heures (heure locale). Il n’y a pas de blessés heureusement. Je crois que tout le monde sera présent  », émet-il.

Le sélectionneur compte sur l’état d’esprit du groupe pour dominer la Tunisie.

«  Il faut avoir un esprit de gagnant. On va travailler pendant cinq jours. Moi je suis sûr qu’il y a des options pour les attaquants, mais ce n’est pas le moment pour faire des déclarations. On a retenu beaucoup de choses du match aller. La Tunisie a eu de meilleures positions que le Cameroun. Le match nul que nous avons fait n’est pas mauvais  », a-t-il conclu.

Au match aller, les deux équipes se sont séparées sur le score nul et vierge.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com