Football Mondial 2014: Ukraine 2 France 0 ! Adieu le Brésil pour les Bleus ? Vidéo

deschampsL’équipe de France de football est décidément en grosse dans ces barrages d’accession pour le Mondial. L’équipe de Didier Deschamps est menée 2-0 à 5 minutes du terme du match contre l’Ukraine à Kiev.

Une première mi-temps calme et puis une seconde période très engagée avec notamment une formation ukrainienne qui pose beaucoup de soucis aux Bleus. C’est ainsi que Zozulya ouvre la marque après une belle action dans la surface.

Plus tard l’arbitre oublie un penalty d’Abidal mais ne rate pas celui de Koscielny. Yarmolenko le transforme 2-0.

Voir le but de Zozolya

http://www.dailymotion.com/video/x178hdg
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Trop content que l’Ukraine ait gagné ! il est temps que l’on comprenne que ce troupeau analphabète et surpayé des bleus n’a pas sa place et devrait plutot retourner sur les bancs de l’école. J’espère que l’on ne se qualifiera pas, cela nous épargnera d’etre encore plus ridicule. Et puis revoir Riberi avec sa gueule de demeuré et le drapeau algérien, non merci !

  2. bleublanbeur

    ah la belle bleue, nous avons encore fait un feu d’artifice ce soir. Heureusement que nous avons joué contre l’Ukraine, l’équipe la plus facile pour nous !!! autrement on aurait eu un score de rugby, 25 à 0 qui dit mieux ??? Continuons à les payer des fortunes et à construire des stades qui coutent de milliards sur nos impots pour voir cette bande de minables jouer à la baballe et se rouler par terre de douleur au premier tackle… Les bleus jouent comme … des bleus, normal.

  3. Et bim, il dit quoi maintenant le type qui a écrit cet article ? Hein ?

Comments are closed.