Afrique Demba Ba : aurait-il pu envoyer le Sénégal au Brésil ? – Sondages-

Demba Baalain_giresse

Alain Giresse n’a pas réussi à qualifier le Sénégal pour la prochaine coupe du monde de foot qui se déroulera au Brésil.

Son équipe a buté contre la Côte d’Ivoire – 3 buts à 1 au match aller et 1 à 1 hier sur un terrain neutre au match retour-

Reste une question : Alain Giresse doit-il, peut-il rester à la tête de la sélection ?

Le débat va être animé les jours prochains… Son coaching, notamment, a aussi fait l’objet de nombreuses polémiques. Il a pris un gros risque en se passant de Demba Ba…

Alain Giresse a pris un énorme risque en se passant des services de l’attaquant de Chelsea qui n’a plus été  convoqué depuis juin dernier en sélection nationale.

Beau joueur, ce dernier a confié sur Twitter: « Vraiment dommage. Tellement fier du match que vous avez fait ! One love! ».

Reste qu’au Sénégal, la déception est énorme, et beaucoup pensent que Giresse a fait une erreur terrible en se buttant dans son coaching.

C’est qui devrait le perdre. Pour beaucoup, le Sénégal aurait pu faire mieux avec Demba Ba, qui, lui n’a pas renoncé à la sélection même si il sait qu’une nouvelle génération est là aussi. Mais elle n’a pas réussi à envoyer le Sénégal au Brésil.

Aurait-il pu qualifier le Séngal ? Votez –

Demba Ba aurait-il pu qualifier le Sénégal ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Alain Giresse doit-il rester entraineur du Sénégal ? Votez –

Alain Giresse doit-il rester entraineur du Sénégal ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
 –

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS