Afrique Mondial 2014: Samuel Eto’o veut faire mieux que le Ghana au Brésil

1462984_573961682675129_1065162506_nSamuel Eto’o est un homme heureux. Le capitaine du Cameroun a rempli sa mission: celle de conduire les Lions indomptables au Mondial 2014. Désormais, l’attaquant de Chelsea se fixe d’autres objectifs.

« Maintenant que nous sommes qualifiés, vous savez ce qu’il faut faire pour que le voyage du Brésil se passe bien. C’est dès demain qu’il faut commencer la préparation. Et si on commence le boulot à temps, on pourrait à défaut de gagner la Coupe du monde, faire mieux que le Ghana il y a trois ans en Afrique du Sud (le Ghana avait manqué de peu de se qualifier pour les demi-finales, ndlr) », a ajouté le capitaine des Lions Indomptables, qui disputera au Brésil sa quatrième phase finale de Coupe du monde.

Eto’o et ses coéquipiers ont assuré le spectacle devant la Tunisie dimanche 4-1 pour obtenir la qualification. Un succès acquis grâce au travail. « Avant de répondre à vos questions, permettez-moi d’adresser au nom de tous les joueurs, un grand merci à vous journalistes et au peuple camerounais. On a toujours dit que, quand il y a communion entre le peuple et son équipe, la victoire suit. Alors vous me demandez qu’est ce qui a fait la force des Lions ce dimanche, je vais peut être me répéter en disant que, le secret de la réussite c’est le travail. Il n’y a pas de magie au football. Nous avons gagné parce que nous avons beaucoup et bien travaillé cette semaine pendant le stage bloqué », a déclaré Samuel Eto’o à Footafrica365.fr après la rencontre.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est que du bien les fans des sami

Comments are closed.