Afrique Dortmund : Jurgen Klopp « Aubameyang a un énorme potentiel »

kloppNon concerné par la trêve internationale pour les barrages retour de la Coupe du Monde Brésil2014, Pierre-Emerick Aubameyang réalise un bon début en Bundesliga.

Arrivé en provenance de Saint-Etienne pour un montant de 13 millions d’euros, l’attaquant gabonais ne regrette pas son choix qui lui permet de disputer la Ligue des Champions et de progresser sous les ordres de Jurgen Klopp avec qui il entretient une excellente relation : « C’était important de bien démarrer et de me faire adopter par cette équipe et ce public», a indiqué l’ancien attaquant de l’ASSE. «C’est un rêve de toujours de jouer la Ligue des champions. J’espère que ce n’est que le début », poursuit-il.

« Je suis très content de travailler avec un grand entraîneur comme lui. Il est en train de bâtir quelque chose d’énorme», s’est enthousiasmé Pierre-Emerick Aubameyang, très admiratif de son coach sur BeIN SPORT. «Ça ma surpris car il est très proche des joueurs, il me parle beaucoup et me donne des conseils ». 

De l’autre coté, Klopp encense aussi son attaquant. « C’est un footballeur très consciencieux. Il nous a déjà beaucoup apporté avec son style inimitable, s’est-il félicité.« Il a un énorme potentiel. Ça fait de lui un joueur très excitant du Borussia Dortmund », conclut l’emblématique entraîneur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Obah eh eh bon joueur. Tu es meilleur. L*frique est fiere de toi OBA.

Comments are closed.