Afrique CM-2014-Milovan Rajevac : Sa présence en Egypte suscite des débats au Ghana

rajevac-300x244La présence du technicien serbe Milovan Rajevac en Egypte mardi dernier suscite des interrogations au sein du public sportif ghanéen. L’ancien sélectionneur du Ghana a suivi depuis les tribunes la qualification de son ancienne équipe. Comme en 2010, sa présence traduit–elle sa motivation de reprendre les Blacks Stars à la veille du Mondial 2014?

Selon un membre du comité exécutif de l’Association de Football du Ghana, George Afriyie, la Fédération n’a aucune relation avec le Serbe qui est devenu depuis un moment, un admirateur du football du Ghana

« Pour être honnête, il suivait toujours le Ghana.  Il était l’entraineur du club saoudien, Al Ahli en 2010 lorsque le Ghana a joué un match amical contre l’Arabie Saoudite. J’ignore pourquoi, il était présent. Peut-être il veut revenir prendre la sélection? Mais, nous ne pouvons pas dire exactement la raison de sa présence en Egypte. Peut-être pour suivre le match comme la plupart des observateurs »

En mars dernier déjà, le technicien serbe a botté en touche les rumeurs le liant à un retour avec le Ghana, arguant que Kwesi Appiah était capable d’emmener les Black Stars au Mondial.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com