Football Mercato-Reims : Floyd Ayité songe à son avenir

SAM@SNA@P01@floyd.jpgAprès 13 journées de Ligue 1 disputées, le Stade de Reims est sixième du championnat. Pourtant cet exercice 2013-2014 tonitruant pour les Rémois n’est pas le fruit du hasard, et repose sur la confirmation de certains joueurs comme Floyd Ayité. L’international togolais a explosé cette saison. Samedi, Ayité est ses coéquipiers vont défier sur leur pelouse d’Auguste Delaune l’orgue parisien. Reims est l’une des rares équipes à faire chuter le club de la capitale la saison dernière.

 

Avant de tenter de faire tomber le PSG, l’attaquant rémois songe à son futur. Son contrat arrive à terme au printemps. Pour le moment, l’ancien bordelais ne sait toujours pas de quoi son avenir footballistique sera fait.

« Il y a des discussions, reconnaît sans difficulté le Togolais ce jeudi sur sports.fr. Pour l’instant, je suis axé sur notre Championnat. On verra à la trêve. » Cela signifie-t-il que l’ailier de 24 ans fera ses valises cet hiver ? « Je ne sais pas, tout est possible dans le football. Ce n’est pas mon choix premier. Pour l’instant, j’ai envie de bien finir cette première partie et, après, on verra ce qui est le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde », répond l’Epervier.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com