Football OM : Un nouveau maillot aux inspirations brésiliennes dévoilé

MAILLOT_OM_BRAZILAdidas a de nouveau créé la surprise  pour les fans de l’Olympique de Marseille en dévoilant un maillot événementiel pour cette fin d’année.

L’OM et son équipementier ont présenté ce vendredi le quatrième maillot 2013-14. A l’occasion des matches de Coupe de la Ligue et de Coupe de France, l’Olympique de Marseille arborera ce nouveau maillot, aux inspirations brésiliennes, dixit l’équipementier du club.

« La base bleue identitaire de l’Olympique de Marseille sera à forte connotation brésilienne, précise un communiqué de l’équipementier du club phocéen. Ce bleu nous rappelle la couleur du drapeau brésilien. Nous pouvons aussi retrouver l’identité brésilienne sur le col et sur les inserts des manches avec la subtile présence des couleurs iconiques brésiliennes : le jaune et le vert. »

« A l’instar des tenues développées par Adidas pour la prochaine Coupe du Monde, la tenue de l’Olympique de Marseille, aux inspirations brésiliennes, est plus légère de 40% par rapport aux tenues de 2012. Elles sont les plus légères jamais produites par Adidas, apprend-on également. Ces innovations donneront aux joueurs une plus grande liberté de mouvement et de confort sur les terrains. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com